L'histoire des Bastides d'Albret

Qui sommes nous?


Les Bastides du golf d'Albret

Les Bastides du golf d'Albret sont situées à Barbaste en Gascogne, pays d'enfance d’Henri IV et de d’Artagnan, à la croisée du Gers et des Landes.
Elles sont issues de la rénovation de maisons de campagne du XVIIème siècle.

L'architecture première a été respectée : les appartements offrent pierres et poutres apparentes, les édifices solides sont construits autour d'une cour intérieure. Les amoureux des vieilles pierres ne pourront qu'être séduits par l'authenticité de ce lieu situé dans la « Toscane française ».

Ici, l'horizon s'ouvre sur des vallons verdoyants, des forêts de pins des Landes et les vignobles du Buzet ; le soir, le ciel diffuse une clarté rosée qui couvre d'or et de lumière tout le paysage.

Venez vivre au coeur des bastides !

Elle propose une cinquantaine de suites et de gîtes spacieux, confortables, meublés et décorés avec élégance et bon goût.
Toutes les commodités sont disponibles : Télévision, wifi et piscine extérieure.

Les Bastides du golf d'Albret offrent une atmosphère sereine où le choix des matériaux nobles et des couleurs naturelles créent un juste équilibre pour le bien-être des plus exigeants.

Lieu de villégiature idéal pour les passionnés d’Histoire, de châteaux, de gastronomie et bien sûr de golf, Les Bastides insufflent aux visiteurs la sérénité d'un lieu chargé d'histoire, ancré dans un terroir riche et authentique.

 

 

 

 

 

 

Raffinement et authenticité...

Au pied d'un des plus beaux golfs 18 trous du Lot et Garonne, la résidence hôtelière des Bastides vous accueille dans un cadre enchanteur, à mi distance entre Bordeaux et Toulouse.
        
Vous serez sensible à ces bâtisses anciennes environnées par des arbres séculaires qui confèrent au lieu une atmosphère particulière faite de stabilité et de sagesse. La résidence de charme des Bastides du golf d'Albret s'inscrit dans la tradition de l'Art de vivre à la française.